Et maintenant

900 millions de personnes confinées dans 35 pays.

Nombre d’entre nous ont apprécié ce moment de pause. Le ralentissement généralisé nous a amené à ajuster notre mode de vie, en travaillant à distance, en profitant de l’espace qui nous était donné pour faire ce dont nous rêvions et n’avions pas le temps (lire, ranger, cuisiner, finir nos albums photos, etc… ), en adaptant nos sorties.

Nous nous émerveillons aujourd’hui des élans de gratitude, de générosité, de compassion, de solidarité, de créativité, de voir comment le meilleur de nous peut surgir, à titre individuel et collectif.

En s’installant dans la durée, il est probable que nous allons traverser l’ennui, le doute, la peur face à l’incertitude du lendemain. C’est aussi l’occasion d’aller plus en profondeur et de revisiter vraiment nos priorités.

Il est essentiel de maintenir un bon niveau d’énergie, en assurant les principes de base :

  • Dormir suffisamment,
  • Se nourrir de manière équilibrée,
  • Pratiquer un exercice physique régulièrement,
  • Et rire.

Dans les semaines qui viennent de s’écouler, vous avez probablement remarqué que certaines activités vous apportaient joie et sérénité. C’est le moment de continuer, voire de les amplifier.

De notre côté, nous continuerons nos rencontres hebdomadaires le jeudi sur Zoom, avec des activités de relaxation, méditation, danse… Elles sont annoncées sur les comptes Instagram de Red Jasper Events. Les informations de connexion sont disponibles sur demande.

Merci de votre présence et à bientôt.