Un monde nouveau

Où que vous soyez dans le monde, j’espère que vous allez bien. J’imagine que vous avez vos moments d’inquiétude, pour vous-même, vos proches, ceux que vous aimez, ceux qui sont éloignés. Je souhaite que les jours récents aient été l’occasion de belles surprises.

Nous sommes probablement en train de vivre un moment extra-ordinaire dans l’histoire de l’humanité. Cela fait longtemps que notre merveilleuse planète nous adresse des signes (les éléments se sont déchaînés sous la forme d’incendies, d’éruptions volcaniques, de tsunamis ; les femmes ont commencé à faire entendre leur voix différemment, etc…). Nous les avons consciencieusement ignorés. Elle nous ordonne aujourd’hui d’écouter, de nous centrer sur l’essentiel, d’ajuster nos modes de vies, de repenser nos relations, nos priorités. Elle nous donne le temps que nous ne prenions plus à discuter, à prendre soin de nous et de nos proches. Elle nous invite à être reconnaissants pour ce qui est, à nous montrer tels que nous sommes vraiment, à vivre ensemble.

Le sombre a soudainement envahi notre quotidien. Il est cependant essentiel de rester optimiste, d’apprécier la vie et ce qu’elle a de beau et de précieux, de garder le sourire, de rester le plus serein possible, d’apporter notre soutien à ceux qui en ont besoin, de resserrer nos liens amicaux et familiaux.

Les light workers sont à l’œuvre. Leur élan du cœur prend diverses formes.

Nous sommes tous acteurs du changement qui s’est amorcé.

Pour l’instant, une question : ce monde de demain, nous le rêvons comment ?

Je vous souhaite un moment de calme pour rêver le monde positif de demain.

Love and hugs,

Florence

Méditation sur Zoom jeudi 26 mars à 12h h de New-York ou 17h h de Paris. En toute simplicité en vous connectant grâce au lien ci-dessous.

https://us04web.zoom.us/j/430014162