Danser pour harmoniser le corps et le mental  

Découvrir et pratiquer Ki’Danza

Red Jasper vous invite à découvrir le duo magique Antonella – DJ GLDS les 14 et 15 septembre prochain au Cap Ferret. Elles vous entraineront sur des rythmes et des vibrations ça-crée. Ça promet !

Qui sont-elles ?

Antonella, danseuse, chorégraphe et kinésiologue a développé Ki’Danza®, une méthode ludique et innovante issue de ses savoir-faire, de son expérience de vie et de sa grande générosité. Parallèlement, Gladys, grâce à son parcours riche de danseuse, chorégraphe, chanteuse et DJ, réalise combien la musique émise ou produite a un impact sur le corps et l’esprit. Elle développe un concept de DJ Live pendant des cours de Danse ou Yoga (Modo) et accompagne maintenant la Ki’Danza®.

Comment se passe un atelier Ki’Danza® ?

Un peu comme dans une fête ancestrale ou bien dans un night-club, vous retrouverez la sensibilité et les réflexes naturels physiques parfois oubliés et expérimenterez le moment présent différemment … en mouvement.

Basée sur la respiration et le mouvement, Ki’Danza®invite progressivement à un ballet effréné et libératoire et se conclut par des étirements. Plus qu’une simple danse, elle est méditation… et conduit ceux qui pratiquent vers leur épanouissement.

Quels bienfaits immédiats ?

  • Se détendre dans une atmosphère conviviale
  • Évacuer les énergies usées
  • Digérer les émotions
  • S’ouvrir pour accueillir le nouveau
  • Équilibrer mental, physique et émotionnel

Comment ça marche ?

Ki’Danza active les muscles en liaison avec les méridiens d’énergie de la Médecine Traditionnelle Chinoise et facilite ainsi la juste circulation énergétique, le bon fonctionnement des organes et le rééquilibrage des émotions associées.

Envie d’essayer ? Rejoignez-nous les 14 et 15 septembre.

Pour plus d’informations et vous enregistrer, rdv sur la page « Escapades ».