Dites-moi, qu’est-ce que je rayonne ?

J’étais à un dîner le week-end dernier au sein de notre petit village gaulois dans la région New-Yorkaise. Un convive racontait comment les passagers dans le métro reflétaient une ville. J’ai trouvé l’idée amusante et pertinente.

Avez-vous déjà songé à cela, quelle énergie se dégage de votre personne? Que se passe- t-il quand votre énergie se cumule avec celle de ceux qui vous entourent ?

Parce que voilà… cela se passe comme ça, notre cœur émet un champ électromagnétique qui est perceptible… Quand une personne qui vit une émotion forte entre quelque part, son énergie est apparente. Vous avez certainement déjà ressenti l’énergie d’une personne sereine, ou très en colère, ou qui a envie de vous séduire.

Alors, du coup, ce matin, en entrant dans le métro à Grand Central, j’ai souri… juste parce que j’avais envie que ma bonne humeur et mon goût de vivre à la française soit visible par mes compagnons de voyage !

En lien avec tout cela, l’atelier « Émotions et Sensations » le 2 mai prochain, pour mieux comprendre leurs causes et leurs conséquences, les réguler et surtout apprendre à générer des émotions positives.

Crédit photo : Eddi Aguirre